Temot International "glocalize" sa convention
Malgré la pandémie de coronavirus qui continue de sévir dans l’ensemble des continents, Temot International a maintenu, du 28 au 30 septembre 2020, sa convention en inaugurant toutefois un format inédit. Le groupement d’achat international (ITG) a en effet opté pour un événement 100 % digital, sous la devise "Let’s Glocalize – Temot 1st digital event experience". L’essai semble avoir été probant puisque près de 800 participants ont répondu à l’appel de Temot International, et près de 2000 entrevues ont pu ainsi avoir lieu.
Une véritable satisfaction pour l’ITG qui partait d’une feuille blanche, devant résoudre de nombreuses problématiques techniques pour un tel événement. La cybercriminalité a été également une préoccupation majeure pour le groupement qui a veillé à assurer une protection et une sécurité optimales pour toutes les entreprises qui ont participé à cette convention à distance.
"Nous nous réjouissons de l’incroyable participation à ce nouveau format. Nous avons exploré un nouveau territoire et la réalisation de cette tâche colossale n'a été possible qu'avec une équipe hors pair. Et même un minuscule agent infectieux, mille fois plus petit qu'un grain de sable mais aux conséquences importantes, ne peut pas nous empêcher de rassembler notre communauté. Cette expérience a été très intéressante et enrichissante, et nous allons de l'avant avec cet esprit, en maintenant cette format de réunion dans un avenir proche. Mais rien ne vaut un échange direct et personnel et nous sommes impatients de retrouver nos adhérents dès que possible", a déclaré Fotios Katsardis, CEO et président de Temot International.