S'abonner
Equipementiers

Trois nouveaux membres pour la FFC Equipementiers

Publié le 21 juillet 2016
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
La FFC Equipementiers vient d'annoncer qu'elle avait séduit trois nouveaux membres, continuant ainsi son développement.
La FFC Equipementiers vient d'annoncer qu'elle avait séduit trois nouveaux membres, continuant ainsi son développement.

La FFC Equipementiers, chère à Patrick Cholton et Bernard Lanne, poursuit son développement et annonce l'arrivée de trois nouveaux adhérents. Il s'agit de JSA Engineering, d'ACGB France et de BASF France.

La société JSA Engineering, localisée dans la Drôme et dirigée par Katia Aziosmanoff, est spécialisée dans la conception et la fourniture de suspensions spéciales pour améliorer le comportement routier des véhicules utilitaires légers. Créée en 1983, JSA Engineering a réalisé un chiffre d'affaires de 1,5 million d'euros en 2015.

Par ailleurs, ACGB France, située dans le Calvados et dirigée par Sylvain Auvy, est spécialisée dans la fabrication de réservoirs de carburant en aluminium sur mesure. Créée en 1971, ACGB France a dégagé un chiffre d'affaires de 11,4 millions d'euros en 2015.

Enfin, inutile de rappeler l'envergure du groupe BASF, géant de la chimie, ce qui inclut des activités de peinture, notamment automobile, mais rappelons que BASF France est basée à Levallois-Perret et dirigée par Fabien Boschetti (pour le volet peinture, ce sont naturellement les marques R-M et Glasurit). En 2015, l'activité de BASF France a représenté un chiffre d'affaires de l'ordre de 860 millions d'euros. 

Alexandre Guillet

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle