S'abonner
Equipementiers

TRW vante son authenticité

Publié le 8 octobre 2015
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'équipementier lance une nouvelle campagne de communication multimédia mettant en lumière le caractère "d'origine" de ses produits mais aussi de ses employés, qui prennent part à cette initiative.
L'équipementier lance une nouvelle campagne de communication multimédia mettant en lumière le caractère "d'origine" de ses produits mais aussi de ses employés, qui prennent part à cette initiative.

Considérant que le sigle "OE" (Original Equipment) est devenu trop générique, TRW Aftermarket Automotive lance une nouvelle campagne de communication dans le but de donner un second souffle à ce concept et de rappeler au secteur de l'après-vente son caractère "vraiment authentique". Pour ce faire, l'équipementier déploie dans toute l'Europe une campagne qui portera successivement sur chacune de ses familles de produits et qui mettra également en avant ses propres employés.

Directeur des services marketing IAM Monde, Ben Smart explique ainsi que la démarche "ne se limite pas aux pièces que nous produisons" mais qu'elle s'étend aussi "à notre comportement, nos actes, nos paroles, ainsi qu'à notre passion et à notre implication". Ce premier volet est ainsi consacré aux innovations apportées aux plaquettes de freins, élément clé en matière de sécurité, et met en scène un certain Guido Orth-Gauch.

"Dans son groupe de jazz et en tant que rédacteur technique, Guido Orth-Gauch tire le meilleur de tout ce qu'il fait. C'est une personne vraiment authentique." Tel est le message de ce premier opus, qui s'accompagne d'une vidéo récapitulant les atouts de ses technologies de freinage et dans laquelle on observe l'employé, tantôt encravaté dans son bureau, tantôt accordéon à la main en plein concert.

Par ailleurs, pour célébrer cet évènement, les garagistes inscrits au programme de fidélisation Automotive Diamonds verront leurs points multipliés par dix en échange d'un achat de plaquettes de freins TRW intégrant le revêtement Cotec.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle