S'abonner
Equipementiers

ZF Aftermarket anime son programme de fidélité avec un jeu vidéo

Publié le 2 février 2021
Par Nabila Albour
2 min de lecture
L'équipementier allemand ZF innove avec une nouvelle campagne de promotion reposant sur un jeu vidéo de course en ligne. Prévue du 1er au 21 février 2021, cette opération est réservée aux ateliers indépendants VL et PL.
La course en ligne met à l'épreuve les aptitudes en matière de vitesse des clients de ZF.
La course en ligne met à l'épreuve les aptitudes en matière de vitesse des clients de ZF.

A vos marques, prêts, partez ! ZF Aftermarket annonce le lancement d'une campagne promotionnelle reposant sur un jeu vidéo. L'opération se déroulera en avant-première en France, du 1er au 21 février 2021, avant d'être déployée en Espagne et au Royaume-Uni dès mars.

La course en ligne met à l'épreuve les réflexes et la dextérité des participants en comptabilisant le nombre de logos ZF qu'ils peuvent récolter en 60 secondes. Le tout, en évitant les différents obstacles.

Une attribution quotidienne de points de fidélité

A l’approche du troisième anniversaire de son programme de fidélité ZF [pro]Points, l'équipementier a, en outre, voulu marquer le coup. En effet, lorsqu'un membre de ce programme participe au jeu, il est immédiatement inscrit au tirage au sort pour tenter de remporter un iPhone 12 Pro.

Les adhérents ZF [pro]Points ont aussi la possibilité de participer à la seconde manche du jeu avec, à la clé, une attribution quotidienne de points de fidélité. Ces derniers peuvent ensuite être échangés contre un large choix de récompenses.

Pour participer au jeu, il suffit de se rendre sur la page dédiée. Celui-ci sera également accessible via les réseaux sociaux et notamment sur le compte Facebook de l'équipementier ou via les publications sponsorisées. Les joueurs pourront alors participer une fois par jour, tout au long de la campagne. Par ailleurs, les ateliers souhaitant prendre part au programme de fidélité ZF [pro]Points ainsi qu'à la campagne sont invités à se rendre sur le site dédié.

"Le jeu est l'une des premières formes de communication. Au-delà d'attirer de nouveaux abonnés, nous voulions trouver un moyen de communiquer de manière ludique avec les membres de ZF [pro]Points. La mise en place d'un jeu vidéo en ligne nous semblait être un choix évident, contribuant ainsi à la dynamisation de la notoriété de ZF Aftermarket tout en rappelant aux ateliers l'importance du programme de fidélité. Ce dernier donne la possibilité d'accumuler des Points pour chaque produit acheté. Il s'agit d'une expérimentation stimulante que nous espérons rapidement étendre à d'autres pays membres", affirme Susanne Wilhelm, responsable marketing réparateurs chez ZF Aftermarket.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle