S'abonner
Equipementiers

ZF Aftermarket lance l’application Part Finder

Publié le 5 janvier 2017
Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Lancé en 2015 par TRW, l’outil de recherche de pièces de rechange devient ZF Part Finder. Une application améliorée par ZF Aftermarket, qui se veut plus intuitive, efficace et ergonomique.
Lancé en 2015 par TRW, l’outil de recherche de pièces de rechange devient ZF Part Finder. Une application améliorée par ZF Aftermarket, qui se veut plus intuitive, efficace et ergonomique.

Le numéro deux sur le marché mondial de la rechange lance ZF Part Finder, une nouvelle version de l’application créée en 2015 par TRW, qui propose désormais une identification rapide de toutes les pièces de toutes les marques premium du groupe : Sachs, Lemförder, TRW et Boge. Une application gratuite et désormais compatible avec iOS et Android, disponible partout dans le monde et dans neuf langues.

D’autres améliorations ont été apportées par ZF comme un design plus ergonomique et facile d’utilisation, structuré et intuitif, la possibilité de vérifier l’authenticité d’une pièce ou encore de localiser le point de vente ZF le plus proche.

"Comme pour toutes les activités ZF Aftermarket, il est important de créer une solution qui améliore le service et facilite le quotidien de nos clients du marché de la rechange", affirme Neil Fryer, directeur commercial de ZF Aftermarket. "Notre nouvelle application offre à nos clients réparateurs et distributeurs un accès direct aux informations détaillées sur les pièces de rechange premium dont ils ont besoin."

Plusieurs possibilités sont proposées aux utilisateurs de l’application pour accéder aux spécificités de la pièce recherchée : entrer le code de référence spécifique à la pièce, effectuer une recherche via la liste des constructeurs, renseigner le code VIN ou CNIT ou encore effectuer une rechercher via le numéro d’immatriculation.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle