S'abonner
Fast-fitters

Actia Muller et Midas poursuivent leur partenariat

Publié le 15 janvier 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Après 10 ans de partenariat technique, Actia Muller et le réseau Midas continuent leur collaboration dans l'équipement en appareils de maintenance électronique.
Les centres Midas sont fidèles à Actia depuis 10 ans, et commencent à renouveler leur équipement avec la nouvelle tablette XG Master.
Les centres Midas sont fidèles à Actia depuis 10 ans, et commencent à renouveler leur équipement avec la nouvelle tablette XG Master.
C'est en 2003 que Midas prend conscience de l'importance de l'équipement de diagnostic, pour assurer un entretien complet des véhicules qui sont accueillis dans les centres. Actia Muller met alors ses équipements à disposition et la chaîne de réparation rapide acquiert une compétence dans le domaine, avec des appareils simples et des solutions dédiées à l'activité de réparation rapide.
Le Multi-Diag devient officiellement l'appareil "Midas", à partir de 2005. En 2008, le réseau remercie Actia de l'efficacité de ses services, en remettant un Grand Prix de l'Innovation lors de sa convention annuelle. En 2009, la chaîne de réparation rapide met en avant les services de diagnostic auprès de ses clients, et intègre la solution Express Diag, pour la vérification rapide de l'électronique du véhicule.
Depuis 2010, les centres peuvent remplacer leur interface de connexion E-OBD avec la nouvelle VCI Bluetooth de l'équipementier toulousain.
Aujourd'hui, Midas franchit une étape supplémentaire, en renouvelant son parc matériel avec la nouvelle tablette durcie XG Master, qui permettra de répondre à toutes les demandes des clients avec plus de rapidité.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle