A+Glass et Cesvi lancent leur tour de France du vitrage
Aller à la rencontre des professionnels de la réparation de vitrages souhaitant monter en compétences, c'est l'objectif du nouveau partenariat noué entre A+Glass et Cesvi. En effet, le spécialiste de la pose et réparation de vitrages automobiles et le centre de formation et de recherche technique ont décidé de s'allier lors du A+Glass Cesvi Tour.
Ce tour de France inédit, qui se déroulera de septembre à décembre 2021, permettra aux 500 centres franchisés du réseau de bénéficier des formations, produits et services du Cesvi.
La formation est au cœur de nos métiers, et depuis le développement des systèmes Adas (aides à la conduite automobile) nos plus de 1 500 collaborateurs bénéficient de formations régulières sur les technologies embarquées. Avec la recrudescence des véhicules hybrides et électriques il nous a semblé indispensable de s’unir à un acteur de qualité pour transmettre, au plus près de nos centres, le savoir-faire français et des formations qualitatives en régions", explique Nelly Perez, directrice du réseau A+Glass.
Partenaire de nombreuses enseignes pour la formation de leurs réparateurs, Cesvi France s'est imposé comme un acteur référent dans ce domaine. Le technocentre s'est notamment rapproché du réseau de carrossiers Five Star pour proposer à ses adhérents des formations délocalisées sur la réparation de véhicules électrifiés depuis le début de l'année.