S'abonner
MRA

Agra retravaille Point Repar

Publié le 17 avril 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Le groupement mené par André Brutinel relance Point Repar, en le positionnant comme un réseau "à la carte", où le garage ne paie que les services auxquels il souscrit.
Le groupement mené par André Brutinel relance Point Repar, en le positionnant comme un réseau "à la carte", où le garage ne paie que les services auxquels il souscrit.

L'Agra continue sa refonte. Après la relance du réseau Proximeca, qui devrait atteindre prochainement la barre symbolique des 100 garages, le groupement compte remettre au goût du jour son réseau Point Repar. L'objectif consiste à proposer un panneau, sans cotisation mensuelle, avec un catalogue de services à la carte. Le garage "pioche" ainsi dans cette liste, selon ses besoins. Toutefois, comme des investissements seront nécéssairement consentis pour créer un site internet ou encore informer sur le lancement du réseau, l'Agra réfléchit à contraindre le garage adhérent à se fendre d'au moins une opération par an.

Le groupe compte finaliser l'offre d'ici le dernier trimestre 2014, et assure qu'il ne s'agit pas de sortir une enseigne vide de sens, mais bien de répondre à une demande terrain de certains garages qui ne veulent pas d'offre complète. Par ailleurs, pour certains distributeurs déployant Proximeca, Point Repar pourrait venir compléter le maillage territorial.

Ce sujet sera notamment abordé à l'occasion de la convention Agra, qui se déroule du 30 avril au 9 mai. Les grossistes découvriront également le nouveau catalogue de services qui a été profondément remanié et surtout, qui propose des solutions opérationnelles, concourant à l'amélioration du chiffre d'affaires. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle