S'abonner
MRA

Autodistribution : un congrès historique prévu en 2023 à Marrakech

Publié le 12 avril 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le quatrième congrès des réseaux du groupe Autodistribution se tiendra à Marrakech (Maroc) du 18 au 21 mai 2023. Au total, 4 000 participants y sont attendus. Du jamais vu pour le groupement.
Cinq ans après Malte, Autodistribution partira en 2023 à Marrakech pour réunir l'ensemble du réseau AD.
Cinq ans après Malte, Autodistribution partira en 2023 à Marrakech pour réunir l'ensemble du réseau AD.

Autodistribution voit les choses en grand et annonce "le plus grand congrès jamais réalisé dans l’après-vente automobile". Il se déroulera à Marrakech, au Maroc, du 18 au 21 mai 2023. Cinq ans après le dernier congrès réseaux AD, qui avait réuni 3 500 personnes à Malte, le groupement attend 4 000 réparateurs, distributeurs et partenaires l’an prochain.

Bilan et prospective

20 avions au départ de 12 villes seront affrétés pour acheminer les participants depuis la France. Sur place, 16 hôtels seront en entièrement dédiés à l’événement. Le congrès sera l’occasion pour les réseaux AD (AD Mécanique et Carrosserie et AD Poids Lourds) de présenter le bilan du plan "Préférence 2022" lancé à Malte en 2018.

Il s’agira aussi de proposer des solutions pour répondre aux nouveaux enjeux de la réparation automobile et poids lourds, alors que le marché connait une forte mutation technologique. Comme lors des trois premières édition du congrès réseaux AD, un espace d’exposition pour les partenaires et fournisseurs équipementiers des réseaux AD sera installé.

"La nouvelle édition de ce congrès est un moment fédérateur et convivial très attendu au sein du réseau AD. Dans ce bel écrin qu’est Marrakech, notre congrès sera l’occasion d’écrire une nouvelle page de l’histoire du réseau AD, et de présenter nos ambitions pour les années à venir", commente Laurent Desrouffet, directeur général des réseaux et des activités de réparation VL chez Autodistribution.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle