S'abonner
MRA

Autofit grandit et se diversifie

Publié le 7 mars 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne de garages du groupe Barrault a enregistré l'arrivée de 25 nouveaux adhérents l'an passé, portant à 125 son nombre total d'implantations. Cette année sera marquée par le lancement d'une enseigne secondaire dédiée aux véhicules d'époque.
Plus de 300 personnes ont participé à cet évènement.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri",sans-serif;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}

 

Organisée à Niort (79), le 9 février 2019, la convention annuelle du réseau Autofit a réuni plus de 300 personnes. Les membres du groupe Barrault, maison-mère du réseau qui s'est renforcée l'an passé avec l'ouverture de trois nouvelles succursales et la reprise des établissements Pabar (Nice) et ASD Auto (Epinal, trois points de vente), étaient ainsi de la partie aux côtés des adhérents Autofit. Cette cérémonie a d'ailleurs permis de récompenser les meilleurs d'entre eux.

Les plus actifs mais aussi les plus impliqués par de leurs participations aux réunions, aux formations ou séminaires organisés par le réseau se sont vu remettre des "Autofit d'Or". Cette convention constituait aussi l'occasion de souligner le dynamisme d'une enseigne qui a enregistré l'arrivée de 25 nouveaux adhérents en 2018 pour un total de 125 garages.

"Un réseau uni, solidaire et indépendant"

"Nous avons dignement célébré nos performances 2018, notamment en matière de développement et nous devons maintenir le cap pour 2019 tout en préservant les valeurs d’un réseau uni, solidaire et indépendant", indique Patrick Moreau, animateur du réseau.

D'ailleurs, concernant 2019, les animations ne manqueront pas puisqu'Autofit prévoit de lancer une ligne de vêtements personnalisée, de renforcer la visibilité de son site web et de sa page Facebook, de lancer un programme de formation technique à distance ou directement en entreprise et enfin de déployer une enseigne dédiée à la restauration et à l’entretien des véhicules d’époque, dénommée Autofit Classic Cars.  

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle