S'abonner
Réseaux

Bilan positif pour le premier Glass Auto Tour

Publié le 20 octobre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Deux ans après son arrivée au sein de Parts Holding Europe (PHE), Glass Auto Service vient d’achever sa première tournée nationale. Ce circuit auprès des adhérents a permis de définir les nouvelles orientations stratégiques du réseau.
En 2019, les centres Glass Auto Service ont réalisé 35 000 interventions.

Toulouse, Bordeaux, Rennes, Metz, Paris, Clermont-Ferrand, Corbas et Aix-en-Provence : ce ne sont pas moins de 8 villes que les équipes de Glass Auto Service ont ralliées en septembre pour leur première tournée nationale. A chacune de ces étapes, l’enseigne a pu rencontrer ses distributeurs et adhérents locaux pour échanger sur leurs priorités.

Ce premier Glass Auto Tour est un succès. Nous avons pu échanger ensemble adhérents et distributeurs sur les priorités pour le réseau. Nous avons fixé un cap qui devra permettre à nos adhérents d’augmenter significativement leur chiffre d’affaires", s’est félicité Marc Novick, directeur de Glass Auto Service.

Repris depuis deux ans par PHE, le réseau s’est fixé pour objectif de développer dans centres le "réflexe de la réparation de pare-brise" pour maîtriser le coût moyen d’une intervention vitrage. Autre ambition de l’enseigne : améliorer significativement la visibilité des couleurs Glass Auto Service sur les façades de ses 395 adhérents.

Au cours de ces réunions, les distributeurs du réseau ont également pu mettre à disposition des réparateurs une gamme de produits et services élargie, aussi bien en matière de consommables que d’outillages. La filiale de PHE a, en outre, rappelé à cette occasion à ses adhérents qu’ils bénéficient désormais de l’offre de Cora.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle