S'abonner
MRA

Bosch Car Service cherche de la visibilité

Publié le 25 septembre 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Depuis la refonte de ses conditions d'accès, le réseau Bosch Car Service surfe sur une nouvelle dynamique et cherche, en plus de nouveaux adhérents, à améliorer son image auprès du grand public.
Depuis la refonte de ses conditions d'accès, le réseau Bosch Car Service surfe sur une nouvelle dynamique et cherche, en plus de nouveaux adhérents, à améliorer son image auprès du grand public.

Le Pass est une application pour smartphone du groupe Vente-privée qui propose des offres géolocalisées aux consommateurs. En juin dernier, pendant 15 jours, les utilisateurs de cette solution ont reçu un sms pour leur signaler une opération exclusive valable dans le Bosch Car Service situé à proximité. "Les remontées ont été très bonnes en termes de clics et de visibilité, précise Claudie Cahart, responsable marketing du réseau. Le réseau n'a cependant peut-être pas assez été sensibilisé sur cette opération. Il faut dire que c'est une révolution pour eux de voir des clients débarquer dans leur atelier avec un QR code à scanner sur le smartphone. La prochaine opération, prévue en fin d'année, sera certainement plus structurée. Toutefois, le réseau a bénéficié d'une belle visibilité et c'était le but principal recherché."

Par ailleurs, le réseau cherche aussi de la visibilité auprès de la profession, pour le recrutement. Le réseau Bosch Car Service atteint désormais les 430 membres et la responsable du réseau prévoit d'atteindre les 460 sites d'ici la fin de l'année. "Le réseau a progressé autant qualitativement que quantitativement, précise-t-elle. Nous ciblons un maillage national afin de développer des accords avec les flottes. Il nous reste encore des points à créer dans les régions centre et sud-ouest." 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle