S'abonner
Contrôle technique

Contrôle technique : Dekra offre des remises aux conducteurs BlaBlaCar

Publié le 28 juin 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Blablacar poursuit sa stratégie de partenariats dans l’automobile et se rapproche de Dekra Automotive. Les conducteurs de la plateforme de covoiturage bénéficieront désormais de réductions dans les enseignes de contrôle technique du groupe allemand (Dekra, Norisko Auto et AutoControl).
Avec Blablacar, le groupe Dekra espère offrir une visibilité supplémentaire à ses enseignes.

Bonne nouvelle pour les usagers du site de covoiturage Blablacar : ils bénéficient depuis mai dernier d’une réduction sur leur contrôle technique dans un centre des réseaux Dekra Automotive (Dekra, Norisko Auto et AutoControl). Le groupe Dekra a en effet décidé de s’associer au premier site mondial de covoiturage pour proposer à ses usagers, ayant réalisé un trajet lors des six derniers mois, un rabais de 20% sur leur contrôle technique.

Grâce à cet accord, Dekra espère promouvoir les services fournis par ses enseignes auprès des millions de membres de la communauté BlaBlaCar. Quant à la start-up, ce partenariat représente avant tout un levier de recrutement de nouveaux conducteurs. En effet, les réseaux Dekra se sont engagés à diffuser dans leurs 1534 centres une communication sur le concept du covoiturage. Cette offre donnera aussi à BlaBlaCar l’opportunité de récompenser la fidélité de ses conducteurs.

"Cette initiative, qui renforce l'attrait du covoiturage, s’ancre dans notre stratégie de s’insérer pleinement dans l’écosystème automobile, à l’image du lancement récent de notre forfait voiture spécifique pour les covoitureurs" s’est félicité Audrey Wolfovski, responsable France Benelux de BlaBlaCar.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle