S'abonner
Contrôle technique

Dekra fait gagner contrôleurs et clients pour les 30 ans du contrôle technique

Publié le 2 février 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
A l'occasion du 30e anniversaire du contrôle technique, Dekra Automotive met en place diverses animations pour récompenser ses contrôleurs et leurs clients.
Dekra Automotive met en avant ses contrôleurs avec une communication inspirée du monde des super-héros.
Dekra Automotive met en avant ses contrôleurs avec une communication inspirée du monde des super-héros.

En 2022, le contrôle technique obligatoire fête ses 30 ans. Avec 1 560 centres en France, Dekra Automotive fait partie des acteurs majeurs de la branche, et souhaite marquer l’occasion. Le groupe, via les enseignes Dekra, Norisko et Autocontrol, va ainsi proposer tout au long de l’année des animations à l’intention de ses clients, et des challenges pour les contrôleurs de centres. Tous seront 100 % gagnants.

Le premier jeu proposé par Dekra Automotive, lancé le 17 janvier, prendra fin le 28 février prochain. Tous les clients réalisant un contrôle technique périodique ou un forfait de contrôle technique dans un centre participant gagnent automatiquement un pass loisirs annuel, valable pendant un an pour quelque 300 activités. En parallèle, tous peuvent participer à un tirage au sort pour remporter un des dix week-ends pour deux personnes en France mis en jeu. Pour découvrir leur gain, il leur suffit d’aller sur dekra-norisko.fr.

A lire aussi : Dekra Automotive s’investit dans la formation de contrôleurs techniques

Par ailleurs, le réseau a mis en place une communication empruntant ses animations graphiques à l’univers des super-héros, pour valoriser ses contrôleurs auprès des clients, eux qui sont "au service de leur sécurité depuis 30 ans".

Campagne Dekra Automotive

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle