S'abonner
Réseaux

La FFC accueille OuiGlass dans ses rangs

Publié le 2 juin 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le réseau de réparation de vitrages OuiGlass a adhéré à la Fédération française de carrosserie (FFC) afin de bénéficier de ses nombreux services.
La franchise OuiGlass, créée en 2016, à Orléans, compte près de 80 centres.
La franchise OuiGlass, créée en 2016, à Orléans, compte près de 80 centres.

OuiGlass rejoint les rangs de la FFC Mobilité Réparation et Services. Le réseau de réparation de bris de glace bénéficiera à ce titre de services et de l’accompagnement de l’organisation professionnelle, notamment ceux de la plateforme informatique TRIBU, dédiée à la gestion simplifiée des dossiers de cession de créance.

Ils accéderont également à FFC Experts, le service d'assistance notariale, fiscale et juridique de la FFC, qui les accompagnera dans les problématiques de gestion quotidienne de leur activité. "La FFC va apporter au réseau OuiGlass un support juridique et une aide précieuse concernant la cession de créance", se félicite Sylvain Bergera, gérant de OuiGlass France.

Plus de 2 000 interventions par mois

Pour rappel, la franchise OuiGlass, créée en 2016, à Orléans, compte près de 80 centres. Le réseau réalise plus de 2 000 interventions par mois, dont 1 200 à 1 500 interventions pare-brise. Par ailleurs, 17 nouveaux licenciés sont en attente de lancement.

"Nous sommes heureux d'accueillir le réseau OuiGlass dans la grande famille des Services à l'Automobile que regroupe la FFC. Le dynamisme et le professionnalisme des adhérents OuiGlass constitueront un atout de choix dans le développement de notre organisation", précise Patrick Nardou, président de la FFC Mobilité Réparation et Services.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle