Une heureuse "Happy Hour" pour Norauto
A l'instar d'autres réseaux, Norauto misait beaucoup sur la dernière édition d'Equip Auto pour étoffer ses rangs et tenir un rythme d'ouverture de centres toujours aussi soutenu, avec dix à quinze nouveaux franchisés par an. Un cadre que Fabrice Flamand, directeur de développement et recrutement franchisés de Norauto, décrit comme "favorable, avec une population avertie et qualifiée, mais aussi très hétéroclite avec des agents, des MRA, des centres-autos".
"Autant de cibles potentielles déjà intégrées au secteur, qui peuvent nous permettre d'accélérer les rapprochements", ajoute ce dernier, et qui ont, semble-t-il, répondu à l'Happy Hour organisée par la filiale de Mobivia Group.
Cette dernière annonce en effet que plus de 25 entrepreneurs potentiels se sont montrés intéressés pour entamer un projet aux côtés de l'enseigne.
Testé à Villepinte, ce format de rencontre est d'ailleurs amené à être renouvelé, Norauto estimant qu'il favorise les échanges entre de futurs recrues et les membres du réseau, qu'ils soient franchisés, multi-franchisés ou membres des équipes de développement. Les 26 novembre et 8 décembre prochains, deux nouvelles réunions d'informations seront organisées à Toulouse et Massy.