Bruno Gahery prend la tête de Bosch France
Nouvel homme fort chez Bosch France. À compter du 1er juillet 2024, Heiko Carrie cédera son poste de président à Bruno Gahery. Ce dernier reprendra l’ensemble du périmètre de son prédécesseur, qui couvre aussi le Benelux ainsi que l’Europe de l’Ouest et du Sud. Ces deux dernières régions incluent, outre la France et le Benelux, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Suisse et la Grèce.
Bruno Gahery a rejoint le groupe Bosch en 1992. Il y a occupé différents postes de direction dans les domaines de la finance et du controlling, en France et en Allemagne, d’abord au sein de l’entité Bosch Braking System, puis de Robert Bosch France dont il était le responsable du controlling jusqu’en mars 2012. En avril 2012, il devient directeur général de BSH et CFO pour la France et, dès 2021, pour la Belgique et les Pays-Bas.
De son côté, Heiko Carrie mettra un terme à sa fonction après 26 ans de carrière pour se consacrer à de nouveaux projets. Il aura occupé différents postes au sein du groupe allemand en Allemagne, au Japon et en France. Il a été notamment directeur juridique monde entre 2006 et 2013, CFO de Bosch pour la France entre 2014 et 2016. Il avait été nommé président de Bosch France en 2016, avant de prendre la tête des régions Benelux, Europe de l’Ouest et du Sud.