Clap de fin pour Exponentia
Fondée en 2010 par une dizaine d'équipementiers soucieux d'offrir à l'époque aux réparateurs indépendants l'expertise nécessaire à tous types d'opérations, la société Exponentia s'éteint. Après avoir enregistré ces dernières années le départ de la plupart de ses bienfaiteurs, le rachat de TRW par ZF semble avoir eu raison de sa cause.
Si les statuts internes de la société en matière de concurrence ont provoqué cette échappée, il semblerait que les deux derniers soutiens, SKF et Monroe, aient par ailleurs, choisi de jeter l'éponge.
Toutefois, que chacun se rassure. Seule la structure juridique d'Exponentia disparait, alors que son activité en France se poursuit par le biais de Daf Conseil qui, comme le rappelle son président, Jacques de Leissègues, "s'est toujours chargée de vendre, de créer et d'animer les différentes prestations, tout en assurant l'assistance technique".
Nonobstant le faible impact de ce changement, Daf a tout de même pris soin de prévenir l'ensemble de ses clients et partenaires de cette nouvelle.