S'abonner
Nominations

DAF Conseil recrute Anthony Coq pour développer ses grands comptes

Publié le 17 juin 2026
â– 
Par Mohamed Aredjal
â– 
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la formation et de l'assistance technique poursuit le renforcement de son organisation commerciale. DAF Conseil confie à Anthony Coq la responsabilité de ses grands comptes, avec pour mission d'accompagner sa croissance auprès des réseaux et groupes de distribution.
Anthony Coq rejoint DAF Conseil au poste de responsable grands comptes. ©DAF Conseil
Anthony Coq rejoint DAF Conseil au poste de responsable grands comptes. ©DAF Conseil

DAF Conseil muscle son équipe commerciale. L'entreprise basée à Lisses (91) a nommé Anthony Coq au poste de responsable grands comptes depuis le 1er juin 2026. Rattaché à Gaël Guillaume, directeur commercial, il aura notamment pour mission de développer les partenariats avec les comptes stratégiques de l'entreprise et de soutenir le déploiement de nouvelles offres.

Anthony Coq sera plus particulièrement chargé de structurer et de sécuriser les relations avec les grands comptes. Son périmètre comprend notamment la négociation d'accords-cadres, le suivi de la performance des partenariats et la veille sur les évolutions du marché.

Cette arrivée s'inscrit dans une phase de développement pour DAF Conseil. Pour rappel, l'entreprise accompagne les professionnels de l'automobile et du poids lourd à travers des prestations de formation, d'assistance technique et des outils digitaux pour améliorer la performance des ateliers et des réseaux.

Un parcours entre équipementiers et constructeurs

Le nouveau responsable grands comptes dispose d'une solide expérience dans l'univers de l'après-vente. Avant de rejoindre DAF Conseil, Anthony Coq a passé plus de huit ans chez Sogefi Filtration, où il exerçait les fonctions de responsable grands comptes et de responsable secteur pour la marque Purflux.

À ce poste, il travaillait au quotidien avec plusieurs groupes et réseaux majeurs de la distribution indépendante.

Son parcours l'a également conduit chez Valeo Service, où il a successivement occupé des responsabilités en marketing produit, puis en développement commercial régional. Il a débuté sa carrière dans l'après-vente du groupe Renault.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle