S'abonner
Feda

Equip Auto : la Feda se penche sur la transition énergétique des poids lourds

Publié le 22 septembre 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Accélérée par les impératifs de décarbonation du transport routier, la conversion énergétique du parc roulant VI suscite de nombreuses interrogations dans les ateliers. Des questions auxquelles tentera de répondre la Feda lors d'une conférence tenue à Equip Auto avec plusieurs experts du secteur.
La Feda vous invite à participer à la conférence "Transition énergétique et évolutions de la maintenance VI", tenue à Equip Auto Paris. ©Volvo Trucks
La Feda vous invite à participer à la conférence "Transition énergétique et évolutions de la maintenance VI", tenue à Equip Auto Paris. ©Volvo Trucks

De retour à Equip Auto, la Feda a prévu d'y tenir une conférence baptisée "Transition énergétique et évolutions de la maintenance VI". Prévu le 18 octobre 2022 de 9h15 à 10h15, dans le salon mezzanine du pavillon 2.1, cet événement est porté par la commission véhicules industriels de l'organisation professionnelle et son président, Benoît Migeon (directeur général de TVI).

Au cours de cette table ronde, qui réunira de multiples intervenants (Clément Chandon, directeur produits d'Iveco, Jean-Christophe Gautheron, secrétaire général de l'OTRE, Nicolas Lenormand, président de la branche VI de Mobilians, Paul-Henri Gilissen, directeur général d'Educam, Guillaume Dallerit, formateur spécialisé maintenance GNV, et Benoît Migeon), les débats se concentreront sur l'essor des motorisations alternatives (GNV, électrique, hydrogène, etc.) chez les constructeurs VI et les implications de cette transition pour les ateliers.

Précisons que l'inscription est obligatoire pour assister à cette conférence.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle