S'abonner
Formation

Formation : DAF Conseil renforce son offre poids lourd

Publié le 27 novembre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
DAF Conseil vient d’enrichir son programme dédié au poids lourd, disponible à la fois en présentiel, e-learning, et classe virtuelle. Dix nouvelles formations, dont cinq sur le gaz naturel comprimé (GNC), entrent au catalogue.
DAF Conseil vient de muscler son offre de formation PL tout en misant sur le digital.
DAF Conseil vient de muscler son offre de formation PL tout en misant sur le digital.

L’organisme de formation, qui avait déjà consolidé son offre en juin dernier, apporte des nouveautés à son catalogue. DAF Conseil a en effet travaillé, depuis le premier confinement, sur ses formations de manière à les compléter et à les rendre plus digitale, avec notamment des sessions à distance.

Avec ce deuxième confinement, les professionnels ont ainsi pu opter pour des classes virtuelles ou des sessions de e-learning pour que chacun puisse suivre les modules à son rythme, selon ses disponibilités. En fonction des sujets, ces formations à distance s’organisent en demi-journée sur des périodes allant de 2 à 4 jours.

Au total, le catalogue PL accueil dix nouvelles formations, dont cinq sur le gaz naturel comprimé (GNC). On y retrouve également des modules concernant les camions et bus électriques ou hybrides, le diagnostic électronique ou encore la dépollution moteur. En classe virtuelle, les réparateurs peuvent assister à la formation Tech Diag, consacrée au fonctionnement de l’outil de diagnostic (Texa ou Bosch). Les modules dédiés à l’habilitation électrique et aux Adas sont, quant à eux, disponibles en e-learning.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle