S'abonner
Nominations

Hella France : Clément Perrin nommé directeur commercial IAM

Publié le 15 janvier 2025
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L'équipementier automobile annonce la nomination de Clément Perrin au poste de directeur des ventes IAM. Succédant à Catherine Neels, il pilotera les activités de Hella France en renforçant les synergies entre diagnostic, équipements de garage et pièces de rechange.
Clement_Perrin_Hella
En tant que directeur des ventes IAM, Clément Perrin sera chargé de développer une approche intégrée autour des solutions proposées par Hella France. ©Hella

Promue directrice générale de Hella France le 1er janvier dernier, Catherine Neels cède ses fonctions de responsable commerciale IAM à Clément Perrin. Âgé de 36 ans, ce dernier occupe depuis 2019 le poste de responsable équipements de garage de la marque Hella Gutmann.

À son nouveau poste, Clément Perrin sera chargé de développer une approche intégrée autour des solutions proposées par HELLA. À la tête d’une équipe de 19 collaborateurs, il visera à renforcer les synergies entre les solutions de diagnostic, les équipements de garage et les pièces de rechange.

Son objectif : offrir une réponse globale et cohérente aux besoins des réparateurs. "En tant que fournisseur de rang 1 et partenaire de la distribution, notre ambition est d’apporter aux réparateurs une solution intégrée, réunissant pièces de rechange, outils de diagnostic et équipements de garage", explique Clément Perrin.

Clément Perrin a démarré sa carrière chez Actia Muller en tant que responsable commercial (2010 – 2012) avant de rejoindre le groupe TPA, au poste d’animateur équipement et responsable grands comptes. En 2016, il intègre le groupe ZF pour y occuper les fonctions d’animateur réseau. Deux ans plus tard, il rallie Delphi Technologies pour devenir responsable grands comptes équipements & outillages.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle