Hella Gutmann : Julien Mohrbach à la tête des ventes

À la suite des promotions de Clément Perrin et de Catherine Neels, début 2025, Hella France poursuit sa réorganisation. L'équipementier annonce la nomination de Julien Mohrbach en qualité de chef des ventes de sa marque Hella Gutmann.
Il succède à Clément Perrin pour piloter la distribution d’équipements de garage. Son équipe de six technico-commerciaux assure à la fois les démonstrations de produits, ainsi que les formations techniques et les ventes. Tous restent attachés à leur ancien responsable direct.
Expérience étendue
Julien Mohrbach bénéficie déjà d’une grande expérience dans le domaine de l'après-vente. En effet, il a initialement obtenu un Bac professionnel de mécanique automobile en 1999. Puis, il a démarré sa carrière chez Delestrez, où il est resté pendant 18 ans.
Ce technicien y a assumé plusieurs fonctions. Il a ainsi été tour à tour mécanicien, technicien démonstrateur, responsable technique puis responsable des développements d’ateliers. Finalement, c’est en 2021 qu’il a rejoint l’équipementier Hella en tant que commercial pour la région nord de la France.
"Ce nouveau challenge représente pour moi une formidable opportunité de continuer à partager ma passion pour les technologies de réparation et de diagnostic, aux côtés d’une équipe investie et proche du terrain", a déclaré Julien Mohrbach.
Cette dernière devrait d'ailleurs être prochainement renforcée avec l'arrivée d'un septième membre.