Jean-Baptiste Labilloy nommé directeur de l'environnement de PHE
Le groupe Parts Holding Europe (PHE) renforce son organisation dans l'optique de consolider et structurer ses actions autour des enjeux environnementaux. La maison mère d'Autodistribution a ainsi créé le poste de directeur de l'environnement. Pour l'occuper, PHE a débauché Jean-Baptiste Labilloy.
Âgé de 38 ans, Jean-Baptiste Labilloy est ingénieur de formation et diplômé de l’École centrale de Paris. Depuis 2014, il était dans le groupe Tarkett. Il y a d'abord occupé des postes opérationnels avant d’être nommé directeur distribution et transport en 2020. Chez PHE, sa mission prioritaire sera de définir et de mettre en œuvre une politique environnementale pragmatique pour évaluer et réduire l’impact environnemental du groupe.
À lire aussi : PHE signe deux nouvelles acquisitions en Espagne
"Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Baptiste Labilloy au sein de notre équipe. Sa nomination atteste de notre détermination à continuer à réduire notre empreinte environnementale et à remplir notre mission d’entreprise au service d’une mobilité abordable et durable. En coordination avec les directions de nos business units, l’expertise de Jean-Baptiste nous permettra d’approfondir notre engagement dans ces domaines", commente Jeremy de Brabant, directeur général des opérations BtoB groupe.