S'abonner
Formation

Maha s’offre un nouveau centre de formation

Publié le 8 juillet 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour aider les clients à découvrir ses produits dans des conditions idéales, l’équipementier allemand annonce la création d’un nouveau centre de formation plus moderne à Haldenwang, baptisé le Maha Training Center.
Maha investit dans les services avec son nouveau centre de formation.

 

Maha poursuit sa stratégie de structuration de ses services. Un an après la fondation du Maha Service Center, qui regroupe notamment l’assistance téléphonique, le service clients  ou encore la division pièces de rechange, le nouveau centre de formation Maha Training Center a ouvert officiellement ses portes fin juin. D’importants travaux de rénovation ont été réalisés pour réaménager ce site au sein duquel plusieurs départements spécialisés ont été relocalisés. 

Disposant d’une superficie totale d’environ 2 500 m² sur deux étages, le centre a été conçu pour dispenser des formations plus efficaces, axées sur la pratique. En outre, les processus et le contenu des formations ont été dépoussiérés, le matériel a été renouvelé tandis que l’équipe de formateurs s’est étoffée puisqu’elle compte désormais 12 collaborateurs.

Les équipes commerciales et les partenaires de l’équipementier disposeront de leur propre salle de conférence, qu’ils pourront utiliser comme support de vente. Objectif : présenter les avantages de leurs produits en utilisation pratique. Dans cette salle, les usagers pourront notamment découvrir les matériels Maha grâce à des lunettes de réalité virtuelle.

 "Nous nous réjouissons de pouvoir dès à présent proposer des formations plus complètes à nos clients, grâce auxquelles nos experts pourront les former individuellement et directement sur les produits. Notre objectif est qu’ils se sentent à l’aise dans nos installations modernes, et que les formations puissent être dispensées dans un cadre agréable, proche de la pratique, et orientée sur l’application", a déclaré Thomas Aubel, directeur général de Maha.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle