Philippe Astier, nouveau directeur commercial de Kadensis
Spécialisé dans le développement de solutions digitales pour toute la filière après-vente, Kadensis, à l'origine de la marketplace Partakus, étoffe ses équipes avec la nomination de Philippe Astier aux fonctions de directeur commercial, sous la responsabilité de Laurent Gambotti.
Philippe Astier sera chargé de la définition et de la mise en place de la stratégie commerciale sur le marché français et à niveau international. Il participera aussi à la définition stratégique et aux synergies avec les départements produits, marketing, expérience client et relation client.
Diplômé de l’Institut supérieur européen de gestion (ISEG) et de la Dublin Business School, Philippe Astier a commencé sa carrière dans l’automobile en tant que chef de produit marketing pour le groupe bilstein, entre 2010 et 2015. Par la suite, il rejoint le groupe Delphi où il devient chef de produit marketing pour l’activité Auto Parts jusqu’en 2017. Il prend ensuite les responsabilités de responsable marketing et communication pour l’Europe du Sud Delphi Technologies.