S'abonner
Contrôle technique

Solly Azar lance une offre multirisque pour les centres de contrôle technique

Publié le 5 mars 2024
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le courtier grossiste d'assurances Solly Azar dévoile une nouvelle offre multirisque professionnelle à destination des centres de contrôle technique. Cette solution s'adresse aux ateliers réalisant jusqu’à 300 000 euros de chiffre d’affaires annuel.
Solly Azar propose son offre en partenariat avec Dif Assurances, sa filiale. ©Solly Azar
Solly Azar propose son offre en partenariat avec Dif Assurances, sa filiale. ©Solly Azar

Solly Azar a constaté que trop peu de solutions d'assurance étaient proposées aux quelque 6 500 centres de contrôle technique en France. Le courtier grossiste d'assurances a donc choisi de développer une offre multirisque professionnelle. Elle se destine à ceux qui réalisent moins de 300 000 euros de chiffre d’affaires.

Assurance responsabilité civile, locaux et véhicules

Cette offre est proposée en partenariat avec Dif Assurances. La filiale de Solly Azar, spécialisée dans l'assurance des flottes, s'occupe de la cotation, de la souscription et de la gestion des contrats et des sinistres. Solly Azar précise que sa solution est accessible tant aux centres déjà en activité qu'aux entreprises en création.

L'offre multirisque permet d’assurer la responsabilité civile, les locaux professionnels et les véhicules, confiés ou appartenant aux centres. Une garantie est intégrée pour prendre en charge la perte d’exploitation en cas de dommages électriques.

A lire aussi : Plus d'un million de contrôles techniques supplémentaires en 2023

"Nous poursuivons notre stratégie d’être assureur du quotidien et de répondre aux évolutions du marché en proposant des offres en adéquation avec les besoins de nos clients. Nos courtiers spécialistes peuvent ainsi s'adresser à des cibles identifiées et à fort potentiel de développement. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Dif Assurances, qui assure la souscription et la gestion de cette offre avec toute l’expertise requise sur ce type de risque", commente Philippe Delaplace, directeur du développement chez Solly Azar.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle