S'abonner
Informatique

TRW veut sensibiliser les garages

Publié le 5 mars 2015
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Durant les quatre prochains mois, l'équipementier et ses distributeurs sillonneront la France pour promouvoir l'importance des outils en ligne auprès des réparateurs.
Durant les quatre prochains mois, l'équipementier et ses distributeurs sillonneront la France pour promouvoir l'importance des outils en ligne auprès des réparateurs.

Avec son programme "TRW4Repair", l'équipementier s'engage avec ses distributeurs pour créer du trafic dans les garages et fidéliser les clients réparateurs. Depuis le 1er mars et jusqu'au 20 juin prochain TRW organise cette vaste campagne d'animation créée dans le but de promouvoir auprès des garagistes l'importance d'outils en ligne susceptibles de simplifier leur quotidien mais aussi de les aider à développer leurs affaires.

"Notre position sur le marché nous conduit à déployer une véritable stratégie digitale pour aider les réparateurs au quotidien dans leurs problématiques métier" explique ainsi Roland Mensa, Directeur Marketing de l'équipementier américain. Dans le cadre de cette campagne, quatre "promoteurs" vont sillonner la France à la rencontre de 3000 professionnels de la réparation  qui se verront présenter les outils TechCorner et Automotive Diamonds.

Près de 30 000 références

Deux solutions majeures chez TRW offrant, dans le premier cas, un support technique en ligne fournissant instructions et conseils de montage mais aussi des fiches techniques et des vidéos. La seconde est quant à elle un programme de fidélité récompensant les réparateurs à chaque achat d'un produit de la marque ou d'un équipementier partenaire. Des outils s'inscrivant pleinement dans la démarche qu'"il serait dommage de ne pas utiliser" estime Roland Mensa.

Au global, l'offre Corner Module de l'équipementier équipe un véhicule sur trois en Europe et rassemble 29 500 références en freinage, direction, suspension et amortisseurs. Une profondeur susceptible de répondre à 50% des besoins en pièces des garagistes.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle