S'abonner
Informatique

WebGest conforme à la nouvelle réglementation sur les logiciels de caisse

Publié le 5 février 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Outil de gestion et de facturation de Daf Conseil, WebGest bénéficie désormais d’une certification validée par l’administration fiscale. Grâce à cet outil, les réparateurs peuvent se mettre en conformité avec la réglementation obligeant tous les professionnels à utiliser un logiciel sécurisé depuis le 1er janvier.
WebGest est intégré à my Network Management Center, la solution de gestion de réseau globale proposée par Daf Conseil.

La loi finance de 2016 est très claire : depuis le 1er janvier, les commerçants et professionnels assujettis à la TVA utilisant un logiciel ou un système de caisse ont pour obligation de recourir à une solution certifiée. Les garages doivent s’adapter à ce nouveau cadre réglementaire et c’est la raison pour laquelle Daf Conseil a fait certifier son DMS WebGest. L’outil est conforme à la nouvelle réglementation sur les critères de l'inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l'archivage des données.

"Le DMS WebGest complète nos solutions web et mobiles que nous mettons en place depuis maintenant six ans. Nous sommes aujourd'hui en mesure de répondre à toutes les étapes de travail que le réparateur doit effectuer au quotidien, avec des solutions qui ont été conçues pour lui et donc adaptées à ses besoins", indique Jacques de Leissègues, président de Daf Conseil.

Solution full web, WebGest est accessible depuis n'importe quel navigateur Internet. Le DMS reste ainsi toujours disponible, bénéficiant d’une maintenance et de mises à jour automatiques. Il propose de nombreuses fonctionnalités : l’édition de devis, factures, OR et avoirs, la gestion des clients et des véhicules, l’organisation des rendez-vous, les relances clients, etc.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle