S'abonner
Carrosserie

Axalta Coating Systems dévoile son identité

Publié le 6 juin 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Axalta coating Systems a pris la succession de DuPont Performance Coatings en février dernier et affiche désormais son nouveau logo et un nouveau site Internet.
Un
Un "A" laqué pour représenter l'identité du groupe international Axalta Coating Systems.
Quelques mois après avoir finalisé l'acquisition de la division peintures du groupe DuPont, Axalta Coating Systems dévoile sa nouvelle identité. Axalta reprend l'historique de DuPont Coating Systems, une histoire de plus de 90 ans dans la peinture, et un positionnement clé dans l'industrie automobile, grâce à une double implication à la fois chez les constructeurs et la réparation indépendante. Le nouveau logo représente le nom d'Axalta, sa quête de performance. Il se veut un symbole clair de la société ainsi que ses produits et services.
Axalta Coating Systems fournit 120 000 clients dans plus de 130 pays dans le monde. 
Dans la réparation automobile, Axalta est représenté par 3 marques : Standox, Spies Hecker et DuPont Refinish. Ses objectifs restent focalisés sur le premium, avec des produits hydrodiluables ou à faible teneur en COV, pour augmenter la durée de vie des équipements. La nouvelle entité continuera de fournir l'ensemble des services déjà présents, pour assurer la meilleure utilisation des produits commercialisés.
L'ensemble des informations sur Axalta se consulte sur Internet à l'adresse www.axaltacoatingsystems.com.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle