S'abonner
Carrosserie

Axial complète son maillage

Publié le 27 juillet 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le réseau de carrossiers indépendants vient d’accueillir cinq nouvelles carrosseries. Axial compte ainsi plus de 380 adhérents sur le territoire hexagonal.
Axial vient de renforcer son maillage avec cinq nouvelles carrosseries.
Axial vient de renforcer son maillage avec cinq nouvelles carrosseries.

Cinq nouveaux adhérents viennent compléter le maillage d’Axial ! Il s’agit d’Ilico l’Atelier Roure à Gemenos (13), d’Auto 87 Société nouvelle à Nanterre (92), de la Carrosserie Coiffé à Niort-sur-Erdre (44), de la SAS Durosie à Agneaux (50), du Garage des Citeaux à Clamart (92).

Le réseau de carrossiers indépendants du groupe EDRA renforce ainsi sa présence sur le territoire, et se maintient ainsi à plus de 380 adhérents - soit un niveau proche de celui de la fin 2020.

A lire aussi : Axial de retour en région

"De tailles variables, les carrosseries qui intègrent le réseau Axial répondent toutes à un cahier des charges exigent garantissant aux clients professionnels comme particuliers, des réparations de qualité. L’objectif du réseau de carrossiers indépendants Axial reste de se développer mais tout en tenant compte des carrossiers déjà présent au sein du réseau afin d’agrandir la grande famille Axial de façon intelligente", précise le réseau dans son communiqué.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle