S'abonner
Carrosserie

Drivus : la nouvelle marque de services aux carrossiers d’Axalta

Publié le 17 décembre 2021
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le groupe Axalta lance en France sa nouvelle marque Drivus. Elle regroupe toute une série de services destinés à accroître la productivité des carrossiers.
Drivus regroupe une série de services d'Axalta. ©Axalta
Drivus regroupe une série de services d'Axalta. ©Axalta

Après l'Autriche, l'Espagne et la Suède, Axalta annonce l'arrivée en France et dans d’autres pays européens de Drivus, sa nouvelle marque de services consacrée aux ateliers de carrosserie. Elle s'articule autour de 4 axes : le conseil (Drivus Consultancy), les services numériques (Drivus Digital Service), la formation en vente et gestion (Drivus Sales and Management Training), et les services de réseaux (Drivus Network Services).

Avec ce concept, le fabricant de produits de peinture veut donner les outils aux carrossiers pour leur permettre d’accroître leur productivité, leur performance et leurs bénéfices, en peaufinant quotidiennement chaque aspect des opérations de l’atelier. Avec cette nouvelle approche en matière de gestion des grands comptes, Axalta estime que la mise en œuvre effective d'un véritable partenariat commercial avec les clients est le facteur clé du succès.

"En tant que marque tournée vers l'avenir, Drivus est sensible aux tendances perturbatrices auxquelles le secteur de la réparation collision est confronté. Les opportunités de croissance, même dans ce secteur sous pression, sont cependant bien réelles et Drivus est là pour guider les carrossiers sur la bonne voie", précise Bart De Groof, directeur du marketing et de la stratégie d'Axalta pour le secteur Refinish en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle