Five Star dévoile sa nouvelle organisation
Une page se tourne chez Five Star. Après 19 années de bons et loyaux services pour le développement du réseau, Alain Bessin a quitté le GIE Five Star. Ce dernier a fait valoir ses droits à la retraite, officiellement depuis mars dernier. Son départ s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle organisation pour Five Star.
Désormais, Axalta Refinish disposera au niveau européen d’un seul département "réseau" rattaché à la direction marketing et stratégie EMEA du groupe. Thomas Melzer (58 ans), directeur des réseaux et des apporteurs d’affaires pour la région EMEA, a rejoint le conseil d’administration du GIE Five Star et en a pris la présidence depuis décembre.
Kris Van Cauwenbergh, directeur de Five Star France
Pour l’accompagner, ce dernier a fait appel à Alexandre Brisseau (40 ans), en tant que directeur de la stratégie et du développement réseau Europe. Ce dernier connait bien l’environnement de la réparation automobile puisqu’il a œuvré pendant 15 ans chez CapsAuto, notamment en tant que responsable des réseaux.
En France, c’est Kris Van Cauwenbergh (54 ans), qui a été nommé directeur du réseau Five Star (555 carrossiers sous enseigne). Ce dernier occupait jusqu’ici les fonctions de directeur des ventes pour la France et le Benelux d’Axalta Refinish.
A lire aussi : Pour ses 30 ans, Five Star se digitalise comme jamais
"Les carrossiers et nos partenaires peuvent compter sur notre engagement respectif à leurs côtés et sur la proximité que nous voulons poursuivre, pour solidifier le travail réalisé depuis tant d’années. En adaptant l’organisation de Five Star aux nouveaux enjeux, nous voulons confirmer l’importance des réseaux pour Axalta et intensifier le partage des meilleures pratiques entre les pays afin d’améliorer leurs performances internes et externes", indique Thomas Melzer.