S'abonner
Carrosserie

Mercedes choisit Sikkens pour ses ateliers

Publié le 11 décembre 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Akzo Nobel et sa marque de peinture Sikkens ont été retenus par Daimler, et entrent dans les ateliers de réparation de Mercedes (VL et PL) et smart.
Les peintres Mercedes et smart pourront utiliser des produits Sikkens, au terme de l'accord signé entre Daimler AG et Akzo Nobel.
Les peintres Mercedes et smart pourront utiliser des produits Sikkens, au terme de l'accord signé entre Daimler AG et Akzo Nobel.
Daimler AG et Akzo Nobel viennent de signer un partenariat technique pour que le fabricant de peinture soit un des fournisseurs privilégiés pour les ateliers de réparation des réseaux Mercedes (VL et PL) et smart dans le monde entier. L'accord inclut la distribution et le support technique ainsi que la palette de services conçus par la marque Sikkens. Pour obtenir ce contrat, les services de Daimler ont audité techniquement les produits Sikkens, ainsi que les procédures industrielles et commerciales mises en œuvre chez Akzo Nobel.
 
"Nous sommes heureux d'avoir été désignés comme l’un des fournisseurs mondiaux par l'une des plus grandes sociétés automobiles du monde, note Jörg Anders, Key Account Manager pour le secteur Vehicle Refinishes d'AkzoNobel. Cet accord reflète notre capacité d'innovation produit, notre force en matière de correspondance colorimétrique ainsi que la qualité de la gamme de services et du support que nous offrons à nos clients." D'après Akzo Nobel, l'ambition de Daimler au travers de ce partenariat, est de permettre la croissance des ateliers dans la réparation carrosserie et la peinture, ce que les services apportés par Akzo Nobel doivent permettre.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle