S'abonner
Carrosserie

Sherwin-Williams lance Prospray en Europe

Publié le 26 septembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Racheté par Sherwin-Williams en 2015, Valspar s’est présenté sous sa nouvelle entité à Automechanika où le groupe a officialisé le déploiement, dès 2019, de sa nouvelle marque, Prospray.
Avec Prospray, Valspar complète son portefeuille produits avec une marque au positionnement tarifaire "attractif".

 

Exposant pour la première fois sous une seule et même entité à Automechanika, Sherwin-Williams et Valspar ont profité de cette occasion pour présenter l’ensemble de leur portefeuille produits aux visiteurs de la biennale allemande. Parmi les marques présentées sur le stand du fabricant de peinture, les professionnels ont pu découvrir la gamme Prospray. Déjà disponible au Royaume-Uni et en Pologne, elle sera diffusée dans de multiples régions de zone EMEA dès 2019.

"Le groupe a la volonté de réintroduire Prospray en Europe avec un positionnement entrée de gamme à un prix attractif. C’est une gamme complète avec une grande variété de teintes et de produits périphériques", confie Jean-Claude Servant, directeur France de Sherwin Willams Automotive. Prospray viendra ainsi étoffer le catalogue de Valspar en France qui commercialise déjà les marques Octoral et De Beer Refinish.

Ce n’est pas tout : le fabricant de peinture a également annoncé à Francfort l’élargissement de sa marque de para-peinture Spralac, qui s’enrichit de nouveaux mastics, d’apprêts et de primaires.  

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle