S'abonner
Carrosserie

ZeCarrossery annonce sa troisième participation à Equip Auto

Publié le 29 septembre 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le réseau de carrosseries présentera une nouvelle fois ses concepts (ZeCarrossery et ZePare-Brise) à l'occasion d'Equip Auto (18 au 22 octobre 2022). L'enseigne, qui réunit près de 100 ateliers aujourd'hui, espère y séduire de nouveaux réparateurs.
Lucie et Laura Marie participeront à Equip Auto 2022, pour échanger avec les visiteurs du salon. ©ZeCarrossery
Lucie et Laura Marie participeront à Equip Auto 2022, pour échanger avec les visiteurs du salon. ©ZeCarrossery

Les visiteurs d'Equip Auto pourront rencontrer Lucie et Laura Marie, les dirigeantes-fondatrices de ZeCarrossery et ZePare-Brise. Le réseau de carrossiers y tiendra un stand (hall 1C 033) sur lequel ses membres pourront se retrouver. Il en profitera aussi pour présenter ses offres commerciales aux réparateurs en quête de solutions pour développer leurs activités.

Aujourd'hui, ces deux enseignes de carrosserie et de réparation de vitrage sont toujours en phase de recrutement. Elles réunissent près de 100 ateliers en France, qui disposent d'une boîte à outils comprennent divers services commerciaux et de communication.

Entretenir l'équité entre réparateur et client

Pour rappel, ZeCarrossery a été lancé en 2016 à Caen (14) et ZePare-Brise en 2020 par Lucie et Laura Marie. Ces deux filles de carrossier ont construit leur réseau avec le souhait d'aider les réparateurs à développer leurs entrées atelier en s’affranchissant des agréments des compagnies d'assurance.

À lire aussi : ZeCarrossery et ZePare-Brise célèbrent Noël

Les deux dirigeantes ont ensuite étoffé leur concept, notamment en proposant une offre destinée aux professionnels, en mettant en place des partenariats (avec Aniel Marketplace, etc.) et en fournissant des outils (de marketing et de communication innovants, de chiffrage Diva, etc.) à ses membres… Sans oublier la création de leur marque dédiée au vitrage.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle