S'abonner
Non classé

Bosch capitalise sur Francfort

Publié le 4 septembre 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Automechanika ne peut se concevoir sans la présence majeure de Bosch. Le stand du hall 9 disposera de 2 300 m² d'exposition pour l'édition 2014, du 16 au 20 septembre prochains.
Le stand de Bosch à Automechanika est déjà accessible sur le mini-site www.bosch-automechanika.com.
Le stand de Bosch à Automechanika est déjà accessible sur le mini-site www.bosch-automechanika.com.

Au carrefour des équipements pour véhicules et pour les ateliers, Bosch se présente à Automechanika Francfort avec un stand à multiples facettes, au centre du parc d'exposition, dans la hall 9.0. La surface d'exposition du premier équipementier automobile mondial se déploie sur 2 300 m². Le thème du stand est clairement axé sur les propositions de l'équipementier pour les réparateurs, d'aujourd'hui à demain.

Comme il est désormais de coutume, chaque espace d'exposition du stand fera l'objet de démonstrations de la part des personnels de Bosch présents. Que ce soit pour des bougies, des essuie-glaces ou des injecteurs, Bosch déploie des technologies propres à satisfaire les constructeurs, comme les réparateurs. Pour diagnostiquer les pannes ou pour régler les équipements, Bosch propose toutes les solutions de bancs de contrôle et réglage, appareils de diagnostic électronique et appareils de mesure électrique.

Outre le banc EPS205 pour les injecteurs, les visiteurs découvriront les solutions de diagnostic électronique KTS440 et le nouveau KTS800 pour les poids lourds. On retiendra aussi la présentation mondiale des nouvelles stations de climatisation ACS752, de solutions télématiques et d'extensions de gamme d'équipements pour les constructeurs. Les réseaux Bosch Car Service et AutoCrew sont présents, un garage modèle étant installé sur un espace dédié.

Les marques spécialisées de Bosch auront des surfaces réservées. Ainsi Robinair pour la climatisation, Beissbarth pour le service à la roue, ou OTC pour le diagnostic, seront présents pour présenter leurs gammes spécifiques.

Une application téléchargeable depuis le site de Bosch www.bosch-automechanika.com doit guider les visiteurs sur les stands et le site proposera également toutes les informations sur l'organisation mise sur pied par Bosch sur l'événement.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle