S'abonner
Non classé

Bosch fait peau neuve

Publié le 11 septembre 2012
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
Sur un stand de 2 800 m2 qui accueillera toutes ses marques, l’équipementier allemand présentera l’extension en ligne de son logiciel phare, l’ESI[tronic] live.
Sur un stand de 2 800 m2 qui accueillera toutes ses marques, l’équipementier allemand présentera l’extension en ligne de son logiciel phare, l’ESI[tronic] live.

La gamme de pièces, les outils de diagnostic ou d’atelier ainsi que les prestations de service de Bosch vont profiter d’une exposition inédite à Francfort. Et pour cette édition, toutes les marques Bosch spécialisées dans la rechange occuperont le même stand. Beissbarth, Sicam ou encore HC Cargo rassembleront donc une vaste gamme de produits, de la géométrie aux équilibreuses en passant par des accessoires automobiles électriques. Les enseignes Bosch Car Service et Auto Crew auront droit à une exposition en extérieur, grâce à des ateliers entièrement reconstitués.

Mais la star des 2 800 m2 alloués est bien le futur du logiciel ESI[tronic], baptisé “Bosch ESI[tronic] live”. Il sera possible de voir les derniers développements réalisés par l’équipementier sur cette extension en ligne de l’actuel logiciel. “L’utilisateur sera guidé tout au long du processus de réparation selon une méthode rapide et confortable, de la lecture des codes défauts et de la saisie optionnelle des symptômes, à la commande intégrée des pièces requises, en passant par le diagnostic avec localisation du composant défectueux”, détaille Bosch.

Rendez-vous sur www.bosch-automechanika.com pour effectuer un tour virtuel du stand et consulter le programme des démonstrations.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle