S'abonner
Non classé

Gys part à la charge chez les constructeurs !

Publié le 19 juillet 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Pour répondre aux besoins de ses ateliers concernant la charge des batteries et le support au diagnostic, Renault a choisi Gys.
Gys dotera le réseau Renault de son chargeur intelligent Inverter 70-12 HF.
Gys dotera le réseau Renault de son chargeur intelligent Inverter 70-12 HF.

Gys et Renault viennent de signer un accord de fourniture pour les systèmes de charges et de diagnostic des batteries dans les ateliers du conctructeur. Le chargeur choisi par Renault estI l'nverter 70-12 HF. Il assure la recharge des batteries, ainsi que le support électrique au réseau de bord en mode de diagnostic des systèmes. Sans oublier le maintien d'une tension stabilisée dans un véhicule en parking. pratique pour les voitures en expo ou les VO.

Les ateliers sont confrontés à de nouveaux besoins pour l'entretien des systèmes électriques des véhicules actuels.

Surtout dans le domaine des batteries, qui ont considérablement évolué, et voient même de nouvelles problématiques apparaître pour les voitures électriques et hybrides. Les protections et régulations de charge de ces nouvelles batteries imposent un équipement spécialisé pour leur entretien, mais aussi pour intervenir sur le véhicule, en diagnostic des systèmes électroniques par exemple.
 "L'appui d'un constructeur automobile est un gage de qualité et de sérieux extrêmement précieux." A déclaré Hervé Barbaroux, directeur commercial de Gys France, en commentant la signature du contrat avec Renault.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle