S'abonner
Distribution

Alternative Autoparts primé et "On Tour"

Publié le 20 mai 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Alternative Autoparts se place sous les feux de l'actualité. Récemment élu "membre international de l’année 2020" par Nexus Automotive International, le groupement annonce également sa participation aux six dates d'Equip Auto On Tour.
Alternative Autoparts vient d'être primé par Nexus Automotive et annonce sa participation à Equip Auto on Tour.
Alternative Autoparts vient d'être primé par Nexus Automotive et annonce sa participation à Equip Auto on Tour.

Alternative Autoparts, qui élargissait récemment son offre de pièces, vient d’être récompensé par Nexus Automotive International. Le groupement a été nommé membre international de l’année 2020 en raison de la croissance du chiffre d’affaires réalisé avec les fournisseurs référencés Nexus et pour son implication dans les nouveaux projets de l'ITG.

"Cette récompense est le résultat de tout le travail accompli par les équipes d’Alternative Autoparts au sens large ces dernières années. Elle est également celle de nos adhérents qui nous ont fait confiance depuis l’origine du groupement et celle de nos partenaires / fournisseurs", souligne Fabrice Godefroy, directeur général d’Alternative Autoparts.

Précisons que le groupement tricolore partage cette récompense avec Nexus North America et Bapco, leader sur le marché australien.

Alternative Autoparts présent à Equip Auto On Tour

Parallèlement, le groupement a confirmé sa présence lors d'Equip Auto On Tour, événement auquel un autre groupement, Alliance Automotive, a également annoncé sa participation il y a quelques jours. Il bénéficiera d'un stand sur le village de Nexus France.

L’occasion pour Alternative Autoparts de retrouver l’ensemble de ses adhérents, notamment les garages Technicar Services ainsi que les deux derniers distributeurs qui ont rejoint le groupement : Castelnau Pièces Auto (33) et Eurecar (27).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle