S'abonner
Distribution

Auto Pièces change de dimension et devient Partsmen

Publié le 10 mai 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Depuis le 2 mai 2022, les magasins franciliens Auto Pièces et Auto Center ont changé de nom pour devenir le groupe Partsmen. Le distributeur Précisium, dirigé par Sreta Mirkovic et Miloud Arriouach, franchit ainsi un nouveau cap dans son développement.
En 8 ans, Partsmen, dirigé par Sreta Mirkovic et Miloud Arriouach (à droite) est devenu un groupe de distribution de pièces automobiles de référence en Ile-de-France.
En 8 ans, Partsmen, dirigé par Sreta Mirkovic et Miloud Arriouach (à droite) est devenu un groupe de distribution de pièces automobiles de référence en Ile-de-France.

Depuis neuf ans, tout est allé très vite pour Auto Pièces. Démarrée en 2013 avec l’ouverture d’un premier magasin à Champigny sur Marne (94), l’aventure initiée par Sreta Mirkovic et Miloud Arriouach n’a cessé de s’accélérer ces dernières années, avec les implantations successives à Villeneuve-Saint-Georges (94) en 2016, Drancy (93) en 2019 et Morangis (91) en 2021.

Aujourd’hui, le distributeur arborant les couleurs du réseau Précisium (Alliance Automotive Group) marque une nouvelle étape dans sa croissance avec la création de son identité commerciale, Partsmen Groupe. La société francilienne, qui compte 60 collaborateurs, entend ainsi mieux structurer ses activités tout en restant fidèle à sa stratégie.

"Être un Partsmen, c’est rouler pour la satisfaction clients. Même si le groupe évolue et se structure, cette promesse doit être maintenue. Une promesse dont nous avons fait notre signature : « Les Partsmen roulent pour vous »", confirme Arnaud Pouillon, responsable communication du groupe.

Nouveau site et nouvelles façades

Même discours chez Sreta Mirkovic : "Je voulais absolument garder ce lien indéfectible avec nos clients. Mais pour continuer à les satisfaire, il fallait absolument nous réorganiser. C'est chose faite. Il y a encore beaucoup de choses à revoir, comme certaines méthodes de travail, notre communication intersite, nos achats... Mais nous progressons. Je suis très fier de nos équipes qui relèvent ce nouveau challenge."

Le lancement de cette identité commerciale s’accompagne d’un nouvel habillage pour les magasins, rebaptisés Partsmen Champigny, Drancy, Villeneuve et Morangis. Précisons que le "petit" magasin de Drancy, Auto Center 93, revêtira quant à lui les couleurs de l’enseigne Pièces Auto. En parallèle, Partsmen a mis en ligne un nouveau site web, présentant l’ensemble des services et produits commercialisés par ses différents magasins.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle