S'abonner
Equipementiers

Delphi Technologies étend son offre de freinage pour le parc asiatique

Publié le 22 juillet 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Grâce à une extension de gamme comptant plus de 2 600 nouvelles pièces destinées aux applications japonaises et sud-coréennes, l’équipementier améliore significativement sa couverture du parc roulant asiatique, en Europe.
En étoffant sa gamme pour les modèles asiatiques, Delphi Technologies veut aider les réparateurs à mieux entretenir ce parc de plus en plus important qui représente une source de revenus non négligeable.

Delphi Technologies renforce son programme de freinage sur le marché européen de la rechange automobile. Après avoir lancé plus de 130 nouvelles références de plaquettes et de disques de frein l’an dernier, le groupe annonce aujourd’hui l’arrivée plus de 2 600 nouvelles pièces destinées aux modèles asiatiques. Cette extension couvre notamment la Mazda 3 (01/19 >), la Hyundai i30 Fastback (11/18 >), la Nissan Qashqai (04/19 >) ou encore la Toyota Corolla (19/02 >).

Couvrant désormais plus de 99 % des applications asiatiques du parc européen pour les plaquettes et 97,7 % pour les disques de frein, l’équipement entend ainsi répondre à la demande croissante de pièces pour les véhicules coréens et japonais. "Les marques telles que Kia, Hyundai, Toyota et Nissan continuent de séduire de plus en plus de conducteurs et gagnent en parts de marché. Avec un parc de 90 millions de véhicules, en hausse de 20 millions en seulement cinq ans, les marques asiatiques représentent une opportunité de croissance rapide pour les garages spécialisés et multimarques", confirme James Tibbert, directeur marketing EMEA de Delphi Technologies Aftermarket.

Ces lancements s’inscrivent dans le cadre de la stratégie "first to market" de l’équipementier américain qui entend proposer de nouvelles pièces sur le marché de la rechange dans plus brefs délais, en particulier pour les plaquettes et disques de frein qui ont une fréquence de remplacement élevée (respectivement 6 et 12 mois après le lancement du véhicule). L’an dernier, Delphi Technologies avait ainsi lancé de nouvelles références pour le Range Rover Evoque (06/19), la Volvo S60 (05/19>), la BMW Série 7 (03/19>) et la Mercedes Classe B (01/19>).

 

 

 

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle