S'abonner
Constructeurs

Eurorepar élargit sa gamme freinage

Publié le 28 septembre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
La marque de pièces de rechange multimarque du constructeur PSA vient d’ajouter 200 nouvelles références VL et VUL à ses produits freinage. De quoi répondre aux évolutions d’un parc roulant de plus en plus hétérogène.
200 nouvelles références viennent compléter la gamme freinage d'Eurorepar.

Afin de couvrir un parc roulant de plus en plus diversifié, autant en termes d’âge que de motorisations, Eurorepar a ajouté 200 nouvelles références à sa gamme freinage, qui comprend plaquettes, disques, kits de freins arrière, câbles, flexibles, nettoyants et liquides de frein.

Au total, ce sont plus de 2 500 références dont 807 de plaquettes de frein (aussi pour les électriques et hybrides), 900 de disques de frein, 184 de kits de frein arrière prémontés, 650 de flexibles de frein qui sont à la disposition des réparateurs.

Eurorepar couvre ainsi plus de 95 % du parc roulant français, VL et VUL confondus. De nouvelles applications telles que Renault Megane IV, Opel Ampera-e, Opel Astra, Opel Zafira Life, Opel Vivaro, Citroën C4 Grand Spacetourer, Peugeot Traveller, sont également proposées.

Cette gamme freinage répond aux exigences ECE R90 et "respecte des niveaux de performance et de qualité approuvés par l’ingénierie du groupe PSA". Elle est disponible sur les catalogues électroniques Service Box et Service Box Multi-Brand et auprès des plaques Distrigo.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle