Flauraud lance un "fil rouge" pour les ateliers
Le groupe Flauraud vient en aide aux ateliers ouverts pendant le confinement. En complément du service d’astreinte qu’il a mis en place depuis le 18 mars 2020, la filiale du groupe Emil Frey vient de lancer un dispositif disponible 24h/24 pour les professionnels devant réparer des véhicules aux besoins impérieux de se déplacer.
Les garages pourront ainsi contacter le distributeur via son catalogue électronique Mecasystems.com et ce dernier répondra aux demandes de pièces en urgence à partir du stock de la plateforme nationale qui compte 100 000 références. Ce service est joignable également par téléphone (04 73 420 443) du lundi au vendredi de 9h à 15h ou par mail à l’adresse suivante : filrouge@flauraud.fr.
Le distributeur rappelle que "ce système est strictement réservé aux professionnels devant réparer des véhicules prioritaires ", tout en insistant sur le fait qu’il continue à suivre les directives gouvernementales et concernant le confinement et les mesures sanitaires. Ainsi, le fil rouge fait appel à des collaborateurs opérant en télétravail. Les commandes sont également traitées en respectant scrupuleusement les gestes barrières et distances de sécurité pour la protection de tous.
"Flauraud participe ainsi à la solidarité des acteurs de l’IAM, afin de maintenir la mobilité des véhicules prioritaires, tout en protégeant ses équipes et en rappelant l’importance du confinement pour tous les Français non concernés par les métiers essentiels à la poursuite du fonctionnement du pays", conclut-il.