Flauraud surfe sur la Coupe du monde de rugby
La Coupe du monde de rugby débarque en France en septembre 2023, et Flauraud ne compte pas passer à côté. Le groupe, dont l'implantation est forte dans le Sud-Ouest, sur les terres historiques du rugby, lance une série d’événements et d’animations commerciales phygitales autour de ce sport. Cette opération est nommée la "Réparateurs world cup".
Trois soirées chaque jeudi
Concrètement, chaque point de vente Flauraud invitera ses clients à participer à une soirée. Trois magasins sont concernés chaque jeudi depuis le 1er juin et jusqu'au 6 juillet prochain. Au cours de celles-ci se mêleront "convivialité et expertise pour partager, entre professionnels, un bon moment autour d’un même cœur de métier : l’après-vente automobile", précise le groupe, qui ajoute que les premières soirées ont été un "franc succès".
Au cours de ces soirées, les professionnels invités assistent notamment à des démonstrations de matériel. Ils découvrent aussi de nouveaux services et équipements proposés par les techniciens Flauraud et des fournisseurs partenaires. Le groupe veut ainsi les accompagner dans les évolutions de leurs métiers. Les démonstrations concernent notamment la solution de diagnostic à distance exclusive Remote Pro et la station de vidange de boîte de vitesses automatique AGC 9280 (Brain Bee, Mahle).
Places et lots à gagner
À noter que les clients invités bénéficient aussi d’offres promotionnelles attractives. De plus, qui dit Coupe du monde de rugby dit invitations. Flauraud fait gagner 11 lots de 2 places pour assister à des matches. Enfin, pendant la compétition, un jeu de pronostics réservé aux clients du catalogue en ligne Mecasystems permettra aussi de gagner des lots (bon pour un voyage, TV, console…).
A lire aussi : Stéphane Drouillard : "Remettre Flauraud au centre du jeu"
"La proximité client est une des valeurs fondamentales de Flauraud. C’est cette proximité qui nous permet de comprendre et de mesurer les besoins et les attentes de nos clients pour leur apporter la meilleure réponse possible, tant sur le plan de l’offre que du service", commente Stéphane Drouillard, directeur général de Flauraud.