L’Agra renforce son équipe
Engagé dans un processus de renforcement de son organisation depuis l’arrivée de Yohann Allaman à sa tête, l’Agra a enregistré de nombreux renforts ces derniers mois. Cette stratégie de recrutement dynamique se poursuit avec la nomination de Jean-Claude Bauduin en tant que directeur supply chain. Ce dernier, qui dirigeait la plateforme Drop Nord Pièces Autos, cède ses fonctions à Martin Malbranque, déjà en poste en tant que commercial.
Arrivé au sein de l’Agra en 2018, Jean-Claude Bauduin a désormais pour mission de développer les outils logistiques du groupe et notamment de réussir le lancement de Drop Sud Pièces Autos. Il a aussi la responsabilité du référencement fournisseur afin d’assurer la pertinence de l’offre pour les adhérents et clients du groupement.
De son côté, Martin Malbranque se voit donc confier le management des équipes et la gestion des stocks de Drop Nord Pièces Autos. Symbole de la politique d’évolution interne au sein du groupe, il s’est fixé pour objectif de poursuivre le travail de son prédécesseur.
Dernière nomination officialisée par l’Agra : celle de Didier Brutinel en tant que directeur des achats. Directeur général de la Sfac, adhérent historique du groupement, ce dernier a pour mission prioritaire à court terme d’analyser les longueurs, largeurs et profondeurs des gammes équipementiers de la centrale. Il réalisera aussi le même travail pour ses MDD, Tecdrive et Artec.