S'abonner
Distribution

Le groupe Barrault prend pied dans le Nord

Publié le 1 février 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Les ambitions nationales du groupe Barrault se confirment. Le distributeur niortais accélère l'expansion de son réseau de magasins avec l'ouverture de deux nouveaux sites, dont un premier dans les Hauts-de-France, à Seclin (59).
Le magasin Barrault de Seclin est le premier à ouvrir dans les Hauts-de-France. ©Barrault
Le magasin Barrault de Seclin est le premier à ouvrir dans les Hauts-de-France. ©Barrault

Le groupe Barrault, qui fête en 2023 son 100e anniversaire, vient de franchir un nouveau cap dans son développement. Le distributeur a inauguré le 23 janvier 2023 son premier magasin dans les Hauts-de-France à Seclin, près de Lille. Proposant l'ensemble de l'offre Barrault, cette agence dispose d'un effectif composé de deux commerciaux et trois conseillers professionnels.

Très dynamique en ce début d'année, l'opérateur, passé dans le giron d'Emil Frey France, a annoncé dans la foulée l'ouverture d'un 53e point de vente dans la Drôme, à Saint-Sorlin-en-Valloire (26).

Avec ces deux nouvelles agences, Barrault confirme ses objectifs de croissance. Essentiellement installé dans l’Ouest et le Sud-Est jusque-là, le distributeur a enregistré ces dernières années un essor rapide, doublant son nombre de points de vente. Et celui-ci ne compte s'arrêter là puisqu'il a déjà prévu de nouvelles ouvertures prochainement, en particulier dans le Nord…

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle