Mister-Auto propulse son offre Pro en Europe
Et 5 qui font 8. Allemagne, Autriche, Italie, Belgique et Pays-Bas : voilà les 5 pays dans lesquels Mister-Auto étend son offre Pro. Lancée en France en 2016, elle avait été ensuite déployée Suisse et en Espagne en 2020. Le succès rencontré par ce service depuis plus de deux ans a poussé le pure player de Stellantis à poursuivre son développement international.
Livraison 24h, retours gratuits et paiement différé
Dans ces 5 pays, Mister-Auto compte déjà de nombreux clients professionnels. Ceux-ci peuvent désormais transformer leur compte existant sur la plateforme en compte Pro, ou en créer un en ligne, en fournissant les informations demandées (activité, numéro de TVA intracommunautaire, raison sociale, preuve d’enregistrement de leur société).
A lire aussi : Mister-Auto dope son catalogue
Outre la remise de 15 % d'offre de bienvenue (à partir de 150 € d'achats), ils auront accès à divers avantages : la livraison 24h à partir de 149 € d’achats, les retours gratuits sous 100 jours, le paiement différé à 30 jours, un service client dédié, le traitement prioritaire des commandes, des remises et opérations commerciales. A noter que le paiement se fait hors taxes sur le site, la TVA étant réglée ensuite selon les règles en vigueur dans chaque pays.
Objectif 20 % en France
"Forts du succès que rencontre notre offre Pro en France, particulièrement depuis son renforcement cet été, il est naturel de la généraliser sur cinq marché supplémentaires, commente Loïc Brasset, directeur général de Mister-Auto. Les premiers retours sont très positifs : nous constatons un réel intérêt des professionnels pour notre offre dédiée qui complète parfaitement celles de leurs distributeurs de proximité. Avec Mister-Auto, ils bénéficient d’une offre riche d’1,5 million de références disponibles à des prix compétitifs et d’une livraison efficace en J+1."
Mister-Auto a pour objectif de devenir le site de référence pour les professionnels de la rechange en Europe. En France, le pure player ambitionne déjà de réaliser 20 % de son chiffre d’affaires avec les professionnels d’ici 3 ans.