Nouveau packaging pour la marque de freinage Jurid
Après avoir dépoussiéré sa marque Champion, Federal Mogul modernise aujourd'hui Jurid avec le lancement d'un nouveau packaging. Ce nouvel emballage sera déployé dans un premier temps dans la gamme de plaquettes de frein VL avant d'être développé pour les disques de frein VL et l’offre PL.
Pour l’occasion, le site internet exclusivement dédié à la marque, www.jurid.fr, a été optimisé et présente de nouvelles rubriques plus ergonomiques. Cet outil accompagnera l’évolution de l’identité visuelle de la gamme, qui sera par la suite généralisée aux disques de frein VL et à l’offre PL.
Une meilleure assistance technique
Avec son design compact, le nouveau packaging Jurid présente l'avantage de faciliter son stockage pour les distributeurs. Doté d’un QR code, il permettra également d’orienter les clients vers le site web de la marque, et ce, directement à la rubrique "trouver ma pièce". Les professionnels pourront ainsi accéder à toutes les informations inhérentes au montage de leur équipement sur les véhicules. Autre atout de l'emballage : il dispose d'une étiquette anti-contrefaçon garantissant l’authenticité des pièces Jurid.
Quant au nouveau site web, il propose des informations supplémentaires sur les gammes VL et PL ainsi que des conseils techniques, des guides de montage, les catalogues de formations techniques ou encore des vidéos. Une nouvelle section "actualité" a également été élaborée afin de permettre aux réparateurs et aux distributeurs d’accéder aux dernières nouveautés Jurid sur les produits, les technologies et les événements.
"Grâce à des investissements continus en recherche et en développement, nous adaptons et développons constamment notre offre en freinage afin de répondre aux attentes du marché. C’est pourquoi, nous avons complètement repensé notre packaging pour qu’il reflète l’esprit innovant et technique de la marque Jurid. Que nous développions des plaquettes de frein ou des catalogues, la précision, la sécurité et la fiabilité sont au coeur des préoccupations de la marque", conclut Pierre Ecorchon, expert produits freinage et châssis chez Federal-Mogul Motorparts France.