S'abonner
Distribution

Ouest Injection ouvre les portes de son salon aux adhérents Alternative Autoparts

Publié le 6 juillet 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour la seconde édition de son salon, qui s'est déroulé du 6 au 7 juillet 2022 à Nantes, Ouest Injection (IDLP) s’est associé à d'autres adhérents de son groupement, Alternative Autoparts.
Le dernier salon Ouest Auto Pro s'était tenu en 2018.
Le dernier salon Ouest Auto Pro s'était tenu en 2018.

C’est au Parc des Expositions de la Beaujoire, à Nantes (44), que Ouest Injection a donné rendez-vous à ses clients garages, carrosseries et industries pour la deuxième édition de son salon, Ouest Auto Pro.

A cette occasion, le distributeur, filiale du groupe IDLP, a décidé de faire évoluer son concept en accueillant plusieurs confrères de son groupement Alternative Autoparts.

Organisé du 6 au 7 juillet, l’événement a réuni plus de 90 fournisseurs, dans un pavillon de 4 000 m². Plus d’un tiers des fournisseurs ont prévu de réaliser des démonstrations techniques, notamment d’outils de calibration d’Adas et de bancs carrosserie. Des fournisseurs de prestations de services seront aussi présents (organismes de formation, etc.).

Ouest Injection profitera de ce salon pour présenter ses réseaux de garages et de carrosseries (Technicar, Bosch Car Service, Five Star, Autoneo et Premium Partners).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle